Online booking
Room 1

Mantis Devonshire Club

UNE EXPÉRIENCE DANS UN HÔTEL MANTIS

 

Présentation

Rencontre entre le chic de Mayfair et le style de l'East End

Le Devonshire Club offre un confort somptueux et une hôtellerie de classe internationale au coeur de la City. L’hôtel est niché sur une place piétonne tranquille à seulement deux minutes à pied de Liverpool Street : les citadins n’ont plus besoin de s’aventurer très loin pour profiter du caractère intime exceptionnel de cet hôtel.

Vous pourriez ne jamais vouloir partir pour profiter de l’élégance et du style club privé haut de gamme auxquels vous aurez accès pendant toute la durée de votre séjour. Le Devonshire Club propose un programme d’événements animé pour les membres, des tables de chef au club oenophile, en passant par les réunions autour d’un petit déjeuner et les concerts. L’idée est de préserver et de célébrer les bonnes choses de la vie.

Ouvert en 2016, le Devonshire Club a été créé par les designers de luxe March & White à partir de l’ancien entrepôt de la Compagnie britannique des Indes orientales (datant du 18e siècle) et une grande maison de ville géorgienne. Comme on pouvait s’y attendre, le résultat allie luminosité, espace et sophistication. Le Devonshire possède un trésor rare en ville, à savoir un jardin d’hiver avec terrasse sous une alcôve en verre à l’ambiance tropicale.

En réservant dans cet établissement, en tant que membre:
  • ✓ Je gagne des points Statut & Rewards
  • ✓ Je peux utiliser mes points Rewards
  • ✓ Je bénéficie d’avantages
  • ✓ Je peux bénéficier d’un tarif membre

Hébergement

68 chambres conçues avec soin et réparties sur quatre niveaux

Le Devonshire Club propose une gamme d’hébergements de luxe. Ce boutique-hôtel comprend 68 chambres conçues avec soin, réparties sur quatre niveaux, au coeur de Londres. Les tailles des chambres varient, de la chambre Club intime pour un court séjour d’une nuit en milieu de semaine aux chambres Deluxe et Supérieure pour des séjours plus longs, en passant par les suites Club plus raffinées, qui conviennent parfaitement aux occasions spéciales et aux longues vacances paisibles.

Restaurant

Équipements et services

Localisation

À seulement deux minutes de la station Liverpool Street, et à peine plus des stations Bank et Aldgate East, le Devonshire Club est idéalement situé pour explorer Londres. Il est bien desservi par le métro et la ligne ferroviaire principale, qui circulent dans toute la ville.
Tout autour, le quartier historique où nous sommes situés est une destination à part entière pour le voyageur moderne, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir. Les bâtiments anciens côtoient les nouveaux, de la Banque d’Angleterre au Gherkin, du siège d’Amazon et de Bloomberg à la cathédrale St Paul, l’une des églises les plus anciennes et les plus belles de Londres. Arrivé là, baladez-vous sur la passerelle Millenium et plongez dans l’univers artistique, de la galerie Tate Modern au Globe de Bankside.
Les marchés de Spitalfields et de Brick Lane se trouvent également à quelques pas, et le coeur animé de la scène de l’East London à Shoreditch est juste après Broadgate. Le dimanche, en vous promenant un peu plus loin, vous vous retrouverez sur Columbia Road et profiterez de son marché aux fleurs réputé dans le monde entier. Si vous souhaitez faire du shopping, nous nous trouvons à quelques minutes de Westfield Stratford et des merveilles de Bond Street. Tout Londres est à votre porte, et quel que soit le déroulé de votre journée, au moment de souffler, nous serons ravis de vous accueillir dans le luxe relaxant du Devonshire Club pour vous offrir un calme et une tranquillité bien mérités.
Adresse : 5 Devonshire Square, London EC2M 4YD, Royaume-Uni
Téléphone : +44 20 3750 4545

5 Devonshire Square, Londres, EC2M 4YD, UK, Grande-Bretagne

Expériences

Réunions et événements à l'hôtel The Devonshire

ESPACES EXCLUSIFS POUR LES PROFESSIONNELS

En savoir plus

Online booking

Room 1

Devonshire Club

A Mantis Hotel Experience

 

Overview

Devonshire Club offers opulent comfort and world-class hospitality in the heart of the Square Mile. Tucked away in a quiet pedestrian square just two minutes’ walk from Liverpool Street, City folk no longer need venture far to enjoy privacy and exclusivity.

With the elegance and flair of a high-end private members’ club to which guests have access for the duration of their stay, you may never want to leave. Devonshire Club offers a vibrant members event program, from chef’s tables to wine club, leadership breakfast talks and live music – curating and celebrating the finer things in life.

First opened in 2016, Devonshire Club was created from the 18th century former East India Company warehouse and a large Georgian townhouse by luxury designers March&White. As might be expected, the result is light, spacious and sophisticated. The Devonshire features a true city rarity; a garden oasis room with glass alcove terrace with a tropical theme.

Accommodation

Devonshire Club offers a range of luxury accommodation for all needs. The boutique hotel comprises 68 thoughtfully designed rooms, spread out over four floors in the heart of London. The rooms vary in size from cosy Club Rooms for a quick overnight midweek trip, through Superior and Deluxe rooms for longer stays, all the way up to the most sophisticated Club Suites, best suited for specials occasions.
Each luxurious room is equipped with super premium Hypnos beds, high-speed Wi-Fi, large flat screens with media entertainment and Apple TV, and complimentary minibar with soft drinks and snacks, Nespresso coffee machine, plush bathrobes, daily turndown service, exclusive access to all Club facilities throughout the stay including our outstanding restaurant Number 5, beautiful club spaces on the first floor, the Garden Room and terrace and Truth Gym. Guests can also book in-room health and beauty treatments via our partner Ruuby.

Services

Location

Just two minutes from Liverpool Street station, with Bank and Aldgate East only a little further, Devonshire Club is ideally situated for exploring London, with mainline train links and London Underground links all over the city.
Closer to home, our historic local area is a destination in its own right for the modern traveller, whether for business or pleasure. Old and new stand shoulder to shoulder, from the Bank of England to the Gherkin, to Amazon HQ and Bloomberg, to St Pauls Cathedral, one of the oldest and most beautiful churches in London. If you make it that far you might as well wander across the Millenium Footbridge and take in some art – from Tate Modern to the Globe at Bankside.
With Spitalfields Market and Brick Lane a stone’s throw away, the vibrant heart of the East London scene in Shoreditch is just up Broadgate. Walk a bit further on a Sunday and you’ll find yourself in Columbia Road for its world-famous flower market. For shopping we are mere minutes from Westfield Stratford and the wonders of Bond Street. All of London is on our doorstep, and whatever your day has in store for you, when it’s time to put your feet up we look forward to welcoming you to the relaxed luxury of Devonshire Club for some well-earned peace and quiet.

5 Devonshire Square, London, EC2M 4YD, UK, Great Britain

Experiences