Online booking
Room 1

Mantis Lord Milner

UNE EXPÉRIENCE DANS UN HÔTEL MANTIS

 

Présentation

Une élégance discrète au coeur de Belgravia

Le Mantis Lord Milner est une maison d’hôte luxueuse au coeur du quartier de Belgravia, à Londres. Les chambres sont classiques et élégantes, et mettent en avant le style édouardien dans la décoration et le mobilier. Vivez une expérience britannique traditionnelle. The Lord Milner est chaleureux, mais raffiné, et offre tout le confort nécessaire pour que vous vous sentiez chez vous. L’établissement est idéalement conçu pour les voyages d’affaires et de loisirs dans l’un des quartiers les plus huppés de Londres. Les clients du The Lord Milner peuvent facilement se balader vers les meilleurs restaurants, théâtres et magasins, tout en explorant le meilleur de ce que Londres a à offrir.

En réservant dans cet établissement, en tant que membre:
  • ✓ Je gagne des points Statut & Rewards
  • ✓ Je peux utiliser mes points Rewards
  • ✓ Je bénéficie d’avantages
  • ✓ Je peux bénéficier d’un tarif membre

Hébergement

L'une des meilleures maisons d'hôte luxueuses de Londres

Évoquant l’élégance d’antan, The Lord Milner se compose de 11 chambres entièrement aménagées, chacune possédant son propre style et comprenant des lits d’appoint et des lits de bébé pour accueillir les familles avec de jeunes enfants. Nos chambres offrent de grands espaces vous permettant de profiter d’un luxe raffiné et d’un endroit tranquille pour vous détendre après une journée passée à explorer la ville.v

Équipements et services

Localisation

Belgravia est un quartier en vogue et huppé de Londres, non loin des boutiques originales d’Elizabeth Street. Il vous permet aussi de rejoindre le palais de Buckingham à pied. Vous vous trouvez ici en plein coeur du Londres animé et haut en couleur, et suffisamment près des principales attractions de la ville. The Lord Milner Hotel est proche de la gare Victoria et permet de rejoindre facilement les artères commerçantes et les excellents restaurants de la ville ainsi que les moyens de transport. Il est donc parfaitement situé, que vous soyez ici pour les affaires ou les loisirs. C’est le lieu de départ idéal pour votre prochaine grande aventure urbaine à Londres.

Adresse : 111 Ebury Street, London, SW1W 9QU, Grande-Bretagne
Téléphone : 023 561 3011

(Visited 32 times, 1 visits today)
111 Ebury Street, Londres, SW1W 9QU, Grande-Bretagne

Expériences facultatives

Online booking
Room 1

Mantis Lord Milner

A Mantis Hotel Experience

 

Overview

Understated elegance in the heart of Belgravia

The Mantis Lord Milner is a boutique, luxury bed & breakfast in the heart of London’s Belgravia. The rooms are classic and styled with Edwardian dĂ©cor and furnishings that create a traditional British experience. The Lord Milner is cosy yet sophisticated, offerring all the necessary comforts to make you feel at home. Ideally designed for both business and leisure in one of the most upmarket suburbs; guests of  The Lord Milner can take an easy stroll to the best restaurants, playhouses and boutiques while exploring the best that London has to offer.

Accommodation

London’s finest luxury boutique Bed and Breakfast

Exuding old-world elegance, the Lord Milner consists of 11 fully furnished rooms all uniquely styled and equipped with roll-away beds and baby cots to accommodate families with small children. Our rooms offer spacious areas for you to enjoy sophisticated luxury and a quiet place to kick back after a day exploring the city.

Services

Location

The fashionable Belgravia of London is an upmarket suburb near the quirky boutiques of Elizabeth Street and within walking distance of Buckingham Palace. This is the heart of of vibrant, colourful London and within easy distance of the city’s main attractions. The Lord Milner Hotel is close to Victoria station and offers easy access to the shopping districts, transport links and fine dining spots, making it ideally placed for both business and leisure. It’s the perfect base for your next Big Smoke adventure.

111 Ebury Street, London, SW1W 9QU, Great Britain

Optional experiences