Online booking
Room 1

Mantis 131 on Herbert Baker

Une expérience dans un hôtel Mantis

 

Présentation

the best views of pretoria

Dans le quartier verdoyant de Groenkloof à Pretoria, le 131 on Herbert Baker Street vous fait profiter d’une vue à 180 degrés sur la « ville des jacarandas ». Ce boutique-hôtel vous offre calme, repos et intimité. Il se compose de 8 chambres Luxury et d’une magnifique suite Présidentielle, avec salon et bar.

L’équipe du 131 est exceptionnelle et prête une attention particulière à chaque détail de votre séjour. La plupart des avis des clients font l’éloge de la cuisine du restaurant Grissini. Petit déjeuners, déjeuners et dîners se composent de délicieux plats préparés avec des ingrédients frais, une viande de premier choix et des années de passion culinaire.

Longeant la réserve naturelle de Groenkloof et proche du centre-ville, ce boutique-hôtel vous offre un refuge unique à l’écart de l’effervescence de la ville. C’est l’endroit idéal pour commencer ou terminer votre voyage en train par une nuit ici : les terminaux du Blue Train et du Rovos Rail se trouvent à proximité.  Les quartiers des affaires, les centres commerciaux et les commerces de Pretoria se trouvent également à 10 minutes en voiture.

En réservant dans cet établissement, en tant que membre:
  • ✓ Je gagne des points Statut & Rewards
  • ✓ Je peux utiliser mes points Rewards
  • ✓ Je bénéficie d’avantages
  • ✓ Je peux bénéficier d’un tarif membre

Hébergement

9 chambres et suites de luxe

Le 131 on Herbert Baker propose neuf suites et chambres magnifiquement aménagées, chacune possédant son propre balcon ou patio privé. La superbe suite Présidentielle, avec son salon et sa salle à manger privés, comblera les clients qui célèbrent la vie de manière magistrale. Toutes les chambres sont climatisées et offrent un accès gratuit au WIFI.

Restaurant

Équipements et services

Localisation

Situé au coeur de la ville et de la nature, le 131 on Herbert Baker vous offre le meilleur des deux mondes. Découvrez un style opulent, où la nature rencontre la ville. D’un côté, profitez de la possibilité de découvrir la ville animée de Pretoria, célèbre pour ses monuments et ses jacarandas. Partez à la découverte des rues bordées de mauve, constellées de beauté naturelle. De l’autre côté, explorez les joyaux de la nature dans la réserve naturelle de Groenkloof, où vivent girafes, gnous et zèbres.
131 Herbert Baker Street, Groenkloof, Pretoria 0181
012 751 2070

131 Herbert Baker Street, Groenkloof, Pretoria, Afrique du Sud 0181

Expériences facultatives

Histoire, art et culture

DÉCOUVREZ LES CULTURES DU MONDE

En savoir plus

Des offres

Online booking

Room 1

Mantis 131 on Herbert Baker

A Mantis Hotel Experience

 

Overview

the best views of pretoria

Driving up the leafy suburb of Groenkloof in Pretoria, you will rise into 131 on Herbert Baker Street to enjoy a 180-degree view of the ‘Jacaranda City’. This boutique hotel offers you peace, rest and privacy. There are 8 luxury rooms and a magnificent Presidential Suite with a lounge and bar.

The team at 131 is exceptional, and pay meticulous attention to every detail of your stay. You will see that most of the guest reviews rave about the food at Restaurant Grissini. Breakfast, lunch and dinner are delicious dishes made of fresh ingredients, prime meat cuts, and years of culinary passion.

Bordering on the Groenkloof Nature Reserve, and close to the city centre,  this boutique hotel offers you an exclusive refuge from the bustle of the city. You can start or end your train journey with a night here as the Blue Train and Rovos Rail terminals are nearby.  Business, commercial and shopping districts of Pretoria are also within a 10-minute drive.

Accommodation

9 luxurious rooms and suites

131 on Herbert Baker has nine beautifully appointed guest suites and rooms, each with its own private balcony or patio. For guests who prefer to celebrate life in supreme style, the magnificent Presidential suite includes its own private lounge and dining area. All rooms are air-conditioned and have access to free wi-fi.

Restaurant

Services

Location

Sitting in the centre of city and nature, 131 on Herbert Baker offers a taste of both worlds. Experience opulence in style where nature meets urban. On one side enjoy the opportunity to enter the bustling city of Pretoria, known for its many landmarks and Jacaranda trees. Embark on a journey of discovery as you walk down the purple lined streets scattered with one of natures finest. While on the other side, there is some of natures best, in the Groenkloof Nature Reserve, home to giraffes, wildebeest, and zebra.

131 Herbert Baker Street, Groenkloof, Pretoria 0181

Optional experiences

History, Art & Culture

Experience the cultures of the world

Discover more

Offers