The Last Word Kitara by Mantis

UNE EXPÉRIENCE D’EVASION ÉCOLOGIQUE DE MANTIS

 

Présentation

LE DERNIER MOT SUR LES CAMPS SAFARIS INTIMES

Le Dernier Mot Kitara de Mantis s’attache aux rives de la Rivière Klaserie dans la Vallée de la Réserve naturelle qui est à côté et ouvert au célèbre Parc National Kruger – domicile aux Grand Cinq. Ici, il y a un sanctuaire isolé qui fournit une expérience intime dans la brousse avec seulement six suites. Situé près d’une rivière saisonale qui est fréquentée par les animaux et les oiseaux sauvages. Les éléphants aiment creuser le banc de sable de la rivière, riche en minéraux, même quand elle est sèche.

LOGEMENT

LE LUXE CONTEMPORAIN RENCONTRE LE SAFARI CLASSIQUE

Six suites spacieuses décorées avec élégance pour créer des espaces agréables qui amènent une atmosphère calme pour vos vacances. Parsemés le long de la Rivière Klaserie, chacun créé du style de la savane sud-africaine reste en pleine vue du confort de la suite et de la terrasse privée.

Services

Localisation

Situé sur les rives de la Rivière Klaserie, dans la réserve naturelle privée de la Klaserie, à côté et ouvert au Parc National Kruger. C’est là où vivent les Grand Cinq. A seulement 6 heures de route en voiture de Johannesburg, mais les visiteurs peuvent également accéder Kitara par une piste d’atterrissage privée.

COMMENT S’Y RENDRE

Les coordonnées GPS du camp du Dernier Mot de Kitara : S24˚ 06.517′ E31˚ 10.843′
Le trajet en voiture de Johannesbourg dure 6 heures.
Les visiteurs qui conduisent eux-mêmes doivent se rendre au siège de la réserve naturelle privée de la Klaserie et y laisser leur véhicule.
Les visiteurs doivent être au siège de la réserve naturelle privée de la Klaserie avant 13h30 pour ce transfert.
Le camp du Dernier Mot de Kitara viendra chercher les visiteurs au siège social et les transférera au camp gratuitement.
Des transferts peuvent être organisés de l’aéroport de Hoedspruit au camp moyennant un coût supplémentaire.

(Visited 23 times, 1 visits today)
Le Parc National Kruger, Mpumalanga, Afrique du Sud

Expériences

The Last Word Kitara by Mantis

A Mantis Eco Escape Experience

 

Overview

The Last Word on Intimate Safari Camps

The Last Word Kitara by Mantis clings to the banks of the Klaserie River in the Klaserie Nature Reserve which is adjacent and open to the famous Kruger National Park – home to the Big Five. This is a secluded sanctuary that provides an intimate bush experience with just six suites. Set along a seasonal river which is a frequented by wildlife and birds. Elephants love digging up the mineral-rich river sandbank even when it is dry.

Accommodation

Contemporary luxury meets classic safari

Six spacious suites elegantly decorated to create inviting spaces that set a calming tone for your holiday. Dotted along the Klaserie river, each styled to mirror the South African savanna that remains in full view from the comfort of the suite and private patio.

Services

Location

Situated on the banks of the Klaserie River within the Klaserie Private Nature Reserve, adjacent and open to the Kruger National Park. Home to the Big Five. Just 6 hours drive from Johannesburg however guests can also access Kitara via a private landing strip.

HOW TO GET THERE

The Last Word Kitara Camp GPS co-ordinates: S24˚ 06.517’ E31˚ 10.843’
Self-drive from Johannesburg is 6 hours.
Guests self-driving must go to the Klaserie Private Nature Reserve’s Head Quarters and leave their vehicle there.
Guests are to be at the Klaserie Private Nature Reserve’s Head Quarters by 13h30 for this transfer.
The Last Word Kitara Camp will collect guests from Head Quarters and transferred to the camp at no additional cost.
Transfers can be arranged from Hoedspruit Airport to the camp at an additional cost.

 

Klaserie Private Nature Reserve, Mpumalanga, South Africa

Experiences