Online booking
Room 1

Mantis L'eola Hotel

UNE EXPÉRIENCE DANS UN HÔTEL MANTIS

 

Présentation

CONFORT ET ÉLÉGANCE

Bienvenue au Mantis L’eola, un hôtel élégant avec des chambres luxueuses, des équipements professionnels de pointe et une cuisine de renommée mondiale. Le nom L’eola est une forme stylisée de l’expression Yoruba signifiant « la demeure de la richesse ». L’eola célèbre avec authenticité l’abondance de la générosité, de la classe et de la culture du Nigeria.

Vous pouvez accéder facilement à L’eola depuis l’aéroport international Murtala Muhammed, VI, Ikoyi et des autres quartiers des affaires de Lagos. Une salle de conseil, deux salles de réunion et un salon pour les rendez-vous professionnels sont à votre disposition. Invitez vos partenaires à venir vous rencontrer.

Le Mantis L’eola Hotel propose également des espaces calmes invitant à la détente, comme la magnifique piscine extérieure avec terrasse.

En réservant dans cet établissement, en tant que membre:
  • ✓ Je gagne des points Statut & Rewards
  • ✓ Je peux utiliser mes points Rewards
  • ✓ Je bénéficie d’avantages
  • ✓ Je peux bénéficier d’un tarif membre

Hébergement

RAFFINEMENT INTERNATIONAL ET CHARME AFRICAIN

Les suites et chambres du Mantis L’eola Hotel sont des espaces soignés où vous pouvez vous détendre ou travailler en privé. Chaque chambre est moderne, élégamment aménagée et comporte une salle de bain spacieuse équipée d’une grande douche et d’une baignoire grand format.

Restaurant

Goûtez à la culture africaine

Quel que soit le besoin, d’un dîner romantique à un événement pour les dirigeants, le Mantis L’eola Hotel s’efforce de créer une expérience culinaire inoubliable qui ravira votre palais et cultivera votre bien-être.

Services

Localisation

Le Mantis L’eola Hotel se trouve dans la banlieue calme et paisible de Maryland. Nous y recevons les clients dans le respect de nos principes : confort, technologie, service et cuisine d’exception. Chaque client a l’assurance de s’immerger dans la tranquillité et la sérénité de l’environnement. L’eola Hotel est situé dans l’un des quartiers les plus sûrs de Lagos, à 1 km d’une base militaire et à 10 minutes de l’aéroport.

+234 1279 0800
1 Mogambo Close, Maryland Estate, Ikeja, Lagos, Nigeria

(Visited 28 times, 1 visits today)
1 Mogambo Close, Maryland Estate, Ikeja, Lagos, Nigeria

Expériences

Conférences à Lagos au Mantis L'eola

DES SALLES DE CONFÉRENCE DOTÉES D'UNE TECHNOLOGIE DE POINTE ET D'UN SERVICE D'EXCELLENCE

En savoir plus

Online booking
Room 1

Mantis L'eola Hotel

A Mantis Hotel Experience

 

Overview

Elegant Convenience

Welcome to Mantis L’eola; an elegant hotel with luxurious rooms, state-of-the-art business facilities, and world-class cuisine. The name L’eola is a stylised form of the Yoruba phrase meaning “House of Wealth”, L’eola is an authentic celebration of Nigeria’s abundant generosity, class, and culture.

You can reach L’eola effortlessly from Murtala Muhammed International Airport, VI, Ikoyi and other major business areas in Lagos. For your convenience; there is the boardroom, two meeting rooms and a business lounge so that you can invite your associates to meet with you.

Mantis L’eola Hotel also features tranquil spaces where you can relax such as a standout rim-flow pool with a lounging deck.

All for Mantis
Join Accor Live Limitless for instant benefits

Accommodation

Global sophistication and African Charm

Suites and rooms at Mantis L’eola Hotel are curated spaces where you can relax or work in private. Each room is modern, elegantly furnished and include spacious en-suite bathrooms with large showers and oversized bath tubs. 

Restaurant

A taste of African culture

From intimate romantic dinners to executive events and everything in between, Mantis LĂ©ola Hotel strives to create memorable food experiences that will delight your palate and nurture your well-being.

Services

Location

Mantis L’eola hotel is set in the quiet and serene suburb in Maryland where guests are treated to our main principles; convenience, technology and our exceptional service and cuisine. Every guest that visits is sure to immerse in the tranquil and serene environment. L’eola hotel is located in one of the most secure locations in Lagos, 1km away from a military base and 10 minutes away from the airport.

1 Mogambo Close, Maryland Estate, Ikeja, Lagos, Nigeria

Experiences

Conferencing in Lagos at Mantis L'eola

Tech-savvy conference rooms and excellent service

Discover more