MyPond Hotel

Une expérience dans un hôtel Mantis

 

Présentation

Le MyPond Hotel est un boutique-hôtel quatre étoiles situé sur la berge de la rivière Kowie à Port Alfred. L’hôtel est géré par Stenden South Africa, l’une des plus prestigieuses écoles hôtelières d’Afrique. Vous pouvez donc vous attendre à un service chaleureux et à une hospitalité dévouée dans un cadre splendide.

Le Lily, un restaurant animé de 60 couverts, donne directement sur les berges de la rivière, ce qui ajoute à l’impression d’évasion totale que procure l’hôtel. L’hôtel convient parfaitement aux voyages d’affaires, de loisirs ou en famille et propose un service authentique.

Hébergement

Admirez un design éclectique qui vous mettra les sens en éveil dans nos chambres magnifiquement décorées. La gamme d’hébergements va de la suite Premium à des suites donnant sur la rivière, en passant par des chambres classiques. Tout est prévu pour que vous disposiez d’un espace confortable pour vous détendre et apprécier la paisible petite ville de Port Alfred, tout en bénéficiant d’un service aussi chaleureux qu’authentique. Les chambres offrent des espaces intimes, douillets et propices à la détente pendant tout votre séjour.

Équipements et services

Localisation

Port Alfred se trouve entre Port Elizabeth et East London. Originale et intime, cette ville balnéaire est l’endroit idéal pour les escapades en famille. De nombreuses activités sur terre, en mer et sur la rivière sont proposées. Les adeptes des sports extrêmes trouveront à coup sûr une activité à leur mesure. Le voyageur de loisirs sera quant à lui émerveillé par les longues plages invitant à flâner et se détendre, ainsi que par les berges de la rivière.
Adresse : 33 Van Der Riet St, Port Alfred, 6170
Téléphone : 046 624 4626

(Visited 20 times, 1 visits today)
33 Van Der Riet St, Port Alfred, 6170, Port Alfred, Afrique du Sud

MyPond Hotel

A Mantis Hotel Experience

 

Overview

MyPond Hotel is a four-star boutique hotel situated at the Kowie River bank in Port Alfred. Operated by Stenden South Africa, one of the most prestigious hotel schools in Africa, you can expect warm service and dedicated hospitality in a beautiful setting.

The Lily, a vibrant 60-seater restaurant, opens out onto the banks of the river adding to the hotel’s “get-away-from-it-all” feel. The hotel is suited for business, family, or leisure travellers to experience authentic service.

Accommodation

Enjoy the eclectic design to ignite your senses in the beautifully designed rooms. Ranging from a premium suite to river-facing suites and classic rooms. All of which offer you a comfortable space to unwind and enjoy the peaceful small town of Port Alfred, while enjoying warm and authentic service. The rooms offer intimate spaces to feel cosy and relaxed during your stay.

Services

Location

Situated inbetween Port Elizabeth and East London, lies Port Alfred. Quirky and personal, this seaside town offers the perfect family getaway. Filled with adventure activities on land, sea, and river, extreme sports men and women will surely find something to fall inlove with. While the leisure traveller will be amazed by the stretches of beaches to lounge and relax on, as well as the riverside.
Address: 33 Van Der Riet St, Port Alfred, 6170
Phone: 046 624 4626

33 Van Der Riet St, Port Alfred, 6170, Port Alfred, South Africa