The Last Word Long Beach by Mantis

UNE EXPÉRIENCE DANS UN HÔTEL MANTIS

 

Présentation

LA QUALITÉ D'UN SÉJOUR REPOSE SUR L'EMPLACEMENT DE L'HÔTEL. NOUS VOUS OFFRONS LE MEILLEUR.

L’hĂ´tel The Last Word Long Beach est le seul Ă©tablissement 5 étoiles donnant directement sur une plage du Cap. Ă€ 30 minutes seulement de la ville-mère, vous pouvez adopter un rythme de vacances tranquille, comme si c’Ă©tait tous les jours dimanche. Une plage longue de 8 kilomètres vous attend. Ă€ vous les jeux sur le sable, le surf, les pique-niques et les promenades Ă  cheval ! Lorsque le terme « boutique-hĂ´tel » est utilisĂ© en rapport avec les Ă©tablissements intimes The Last Word et les normes Mantis, il ne signifie jamais « petit ». Il met au contraire l’accent sur la grandeur des chambres et leur atmosphère intime. Notre forfait gĂ©nĂ©reux comprend un dĂ®ner de fruits de mer Ă  trois plats, le petit dĂ©jeuner (servi au lit si vous le souhaitez) et des boissons. De plus, nous vous aidons Ă  planifier votre itinĂ©raire.

HĂ©bergement

CONCEPTION INTIMISTE

The Last Word Long Beach puise son inspiration dans l’eau, le sable argentĂ© et les silhouettes montagneuses que vous pourrez admirer depuis chaque chambre de l’hĂ´tel. Sa conception se veut intimiste, et nous vous proposons 2 suites ÉlĂ©gantes, 1 suite Junior et 3 chambres SupĂ©rieures. Elles sont toutes extrĂŞmement spacieuses. Laissez vous porter par les vues. Plongez dans la sĂ©rĂ©nitĂ© des eaux atlantiques et imprĂ©gnez-vous du versant Est de la montagne de la Table, en Ă©tant confortablement installĂ© dans votre lit.

Repas

Si vous sĂ©journez au The Last Word Long Beach, notre salle de restaurant vous rĂ©serve un accueil exclusif. Si vous avez des amis dans la rĂ©gion, n’hĂ©sitez pas Ă  les inviter pour le dĂ©jeuner ou le dĂ®ner. Notre salle est très spacieuse et tout le monde peut profiter des belles vues sur la mer.

Équipements et services

Ce qui vous attend Ă  l’hĂ´tel The Last Word Long Beach

Situation

Kommetjie est un village cĂ´tier Ă  mi-chemin entre Green Point et la Pointe du Cap lorsque vous naviguez sur les eaux de l’Atlantique qui baignent Le Cap. Association relaxante de plage, de bush et de montagnes autour d’un bassin maritime circulaire, Kommetjie est une destination qui vous permettra de vivre des moments inoubliables. Les surfeurs adorent ce petit village pour la houle sensationnelle et les vagues parmi les plus impressionnantes de la pĂ©ninsule. Ses plages sont fabuleuses pour la baignade et les adeptes du kitesurf y trouveront aussi leur compte. Vous y trouverez des cafĂ©s originaux, des fermes qui proposent des promenades Ă  dos de chameau et de très nombreuses activitĂ©s pour les enfants. Les langoustines de la rĂ©gion font figure de mets royal, alors n’hĂ©sitez pas Ă  vous faire plaisir lors de votre sĂ©jour Ă  l’hĂ´tel The Last Word Long Beach.

+27 (0) 21 783 41831 Kirsten Avenue, Kommetjie, Le Cap, 7976, Afrique du Sud

1 Kirsten Avenue, Kommetjie, Le Cap, 7976, Afrique du Sud

Experiences

Les pieds dans l'eau

DE LA DOUCEUR DU LINGE DE LIT AU SABLE BLANC

Discover more

Balades à vélo pittoresques

PRÊT DE VÉLOS GRATUIT

Discover more

The Last Word Long Beach by Mantis

A Mantis Hotel Experience

 

Overview

Location is everything, and this hotel has the best

The Last Word Long Beach is the only 5-star beachfront hotel in Cape Town with direct beach access. Just 30 minutes from the Mother City, you can slip into an endless Sunday morning type of vacation. Before you will be an 8km stretch of beach to play, surf, picnic and horse ride. Boutique, by The Last Word Intimate Hotels and Mantis standards, is never small; but definitively intimate with large rooms. The service generously includes a 3-course seafood dinner, breakfast (in bed when you please), drinks and itinerary planning

Accommodation

Intimate by design

The Last Word Long Beach takes its design inspiration from the water, silvery sand, and mountain silhouettes seen from every room in the hotel. Intimate by design, there are 2 Elegant Suites, 1 Junior Suite and 3 Superior Rooms. Each one is incredibly spacious. The views allow you to settle into the serenity of the Atlantic waters and the back of Table Mountain from the comfort of your bed.

Dining

The Dining Room at The Last Word Long Beach serves in-house guests exclusively. If you have friends in the area you are welcome to invite them for lunch or dinner; there is more than enough space and sea views to go around.

Facilities & Services

What you can look forward to at The Last Word Long Beach

Location

Kommetjie is a coastal village halfway between green point and Cape Point when yachting through the Atlantic waters of Cape Town. A calming blend of beach, bush, and mountains around a circular sea basin that looks like a bowl. Kommetjie is the kind of place you go to to make memories. Surfers love this little village for the fantastic swimming beaches and epic swells, and with one of the biggest drops on the Peninsula; it is also great for kitesurfing. There are quirky coffee shops and farms with camel rides and plenty of activities for children. The crayfish in this region is hailed to be of a royal standard, so please do indulge when at The Last Word Long Beach.

1 Kirsten Avenue, Kommetjie, Cape Town, 7976, South Africa

Experiences

Right on the Beach

From feather-soft linens to soft white sand

Discover more