Fermer

Mantis

Un lieu exceptionnel pour se retrouver

Oubliez les formules monotones et uniformes produites en série pour rechercher d’authentiques pépites qui donnent réellement envie de voyager. Dénichez de vraies aventures. Suivez votre curiosité. Appréciez chaque recoin du monde pour ce qui le rend unique. C’est ce que fait Mantis depuis 20 ans en triant sur le volet une sélection d’hôtels, d’éco-escapades et de croisières en eau douce où vous pouvez réellement vous retrouver.

 

Expériences

Célébrez l'exception, fabriquez-vous des souvenirs uniques

À pied dans la nature indomptée, sur la piste des animaux sauvages d’Afrique ou en plongée dans le grand bleu au large de plages tropicales. Mantis vous emmène là où la vie atteint des niveaux exceptionnels. Osez sortir de votre zone de confort avec un stage de survie à la Bear Grylls Survival Academy. Participez en coulisses aux actions de préservation de la nature avec les programmes « voluntour » de Worldwide Experience.

Sélection d'hôtels

Hôtels, éco-escapades et croisières en eau douce

Les hôtels, les éco-escapades et les croisières en eau douce Mantis proposent une fusion de l’hôtellerie traditionnelle et d’expériences riches et originales. Chaque établissement s’engage à préserver l’environnement ; les éco-escapades et les croisières en eau douce Mantis sont une porte ouverte vers une exploration responsable de leur environnement naturel.

Découvrez Mantis

Découvrez Mantis

L'alliance de l'homme et de la nature est durable

L’Afrique est notre berceau ; l’homme et la nature y ont gravé l’histoire de la vie. Nous avons le devoir de rappeler l’importance de la durabilité dans le secteur du tourisme et de créer des lieux d’exception où l’homme et la nature peuvent coexister durablement. Mantis s’engage à établir des partenariats avec des explorateurs curieux, des collectionneurs d’expériences et des voyageurs réfléchis dans leur quête d’exception.

All for Mantis
Offres dédiées et services exclusifs, accédez à tous moment aux privilèges du programme de fidélité ALL en téléchargeant l’app
Trouvez les hôtels Mantis et obtenez-en plus avec l'application

Close

Mantis

An exceptional place to find yourself

Leave behind the mass production of sameness,  and seek out the rarities that make travelling worthwhile. Unearth adventures. Follow your curiosities. Celebrate every corner of the world for what it is. Mantis has been doing this for 20 years and hand-picked a collection of hotels, eco-escapes and waterways where you can find yourself.

Experiences

Celebrate rarity, make memories

On foot through the wild, treading closer to the great and small creatures of Africa to diving into the deep blue off tropical shores. Mantis takes you to exceptional levels of living. Dare to stretch your capabilities through a Bear Grylls Survival Academy session. Partake in behind-the-scenes action of the conservation world through World Wide Experiences’ voluntour programmes.

Hotel Collection

Hotels, Eco-Escapes and Waterways

Mantis hotels, eco-escapes and waterways offer a blend of traditional hospitality and rich novel experiences. Each property is committed to conserving the environment; the Mantis Eco-Escapes and Waterways are gateways to responsible exploration of their natural surroundings.

Discover Mantis

Man and Nature Together is Sustainable

We are borne of Africa; where man and nature etched the circle of life. Our duty is to ring the bell for sustainability in the tourism sector and create exceptional places where man and nature can co-exist sustainably. Mantis is committed to partnering with curious explorers, experience-collectors, and purposeful travellers in their search for rarity.

Find Mantis hotels and get more with the app