Mantis Kivu Marina Bay Hotel

Une expérience dans un hôtel Mantis

Le Mantis Kivu Marina Bay Hotel vous invite à goûter à l’art de vivre de ce complexe hôtelier dans le district de Rusizi, dans la Province de l’Ouest au Rwanda. Notre établissement 5 étoiles se trouve près du lac Kivu, à la frontière de la République démocratique du Congo, dans la région occidentale du Rwanda. Il est situé à 2,3 km seulement de l’aéroport de Kamembe à Cyangugu, au Rwanda.

 

Présentation

Nous vous proposons un bar, un centre d’affaires, des salles de conférence, une salle de réunion, une salle de sport et trois ascenseurs. De par sa belle apparence, l’hôtel Kivu Marina Bay donne envie de séjourner dans notre établissement. Nos clients viennent du Rwanda et du monde entier. Il offre une belle vue sur la région touristique de la Province de l’Ouest, et vous séduira avec ses balcons ornés de plantes et ses belles façades vitrées.

Services

Localisation

Cyangugu est une ville en plein essor au bord du lac Kivu, au sud-ouest du Rwanda. Elle est située au début du sentier de randonnée du Congo Nile Trail. C’est également un endroit où vous pourrez être actif et faire des rencontres. Vous pourrez faire des croisières, des randonnées ou encore nager.

Le Mantis Kivu Marina Bay Hotel se trouve à 1 km seulement de l’aéroport international de Kamembe. Il suffit de 20 minutes en avion pour parcourir la distance entre l’aéroport international de Kigali et celui de Kamembe. Si vous préférez venir en voiture, nous nous trouvons à environ cinq heures de Kigali. Vous pouvez également faire une halte au Mantis Cleo Kivu Hotel, à Kibuye, pour y dormir ou déjeuner.

+250 786 237 513

Village de Ntemabiti, cellule de Kamashangi, secteur de Kamembe, Rwanda

 

Ntemabiti Village, Kamashangi Cellule,Kamembe Sector, Rwanda

Expériences

Primates du Rwanda

PARC NATIONAL DES VOLCANS ET FORÊT DE NYUNGWE

En savoir plus

Launching January 2020

A Mantis Hotel Experience

Mantis Kivu Marina Bay Hotel invites you to experience the resort lifestyle in the Rusizi District in the Western Province of Rwanda. This 5-star deluxe hotel is located in close proximity of Lake Kivu bordering the Democratic Republic of Congo in the western region of Rwanda. Located just 2.3km from Kamembe Airport in Cyangugu, Rwanda.

 

Overview

Launching January 2020

Mantis Kivu Marina Bay Hotel has a bar, a business centre, conference rooms, three lifts, a gym and meeting room. The appealing look of the Kivu Marina Bay creates an inviting atmosphere to visitors coming from all parts of the world and Rwanda. It has a beautiful view of the western touristic region which is achieved by using planted balconies and clean glass facades.

Services

Location

Cyangugu is a thriving lakeside city in the southwest of Rwanda and marks the beginning of the Nile Trail and a place to be active and social. Travellers can enjoy boat cruising, hiking, swimming, and mountain trekking.

Mantis Kivu Marina Bay Hotel is located a mere 1km from the Kamembe International Airport. A 20-minute flight takes travellers from Kigali International Airport to the Kamembe International Airport. Should guests wish to self-drive, Mantis Kivu Marina Bay is located approximately 5 hours from Kigali. With the addition of Mantis Cleo Kivu Hotel, which is located in Kibuye, guests will also have the option to stop over at the hotel for a stayover, or lunch.

 

Ntemabiti Village, Kamashangi Cellule,Kamembe Sector, Rwanda

Experiences

Primates of Rwanda

Volcanoes National Park & Nyungwe Forest

Discover more