Online booking
Room 1

Mantis Nungwi Dreams

Une expérience dans un hôtel Mantis

 

Présentation

L'Upper East Side de Zanzibar

Venez passer vos vacances dans le plus bel endroit de Zanzibar ! Le Nungwi Dreams est un boutique-hôtel de luxe proposant des suites et des villas donnant directement sur le rivage de la plage de Nungwi, la plage la plus convoitée de Zanzibar. C’est un lieu à découvrir et à immortaliser en photo, dans lequel il faut être vu. Le Nungwi Dreams se trouve sur la côte Est de la pointe de Nungwi, suffisamment éloigné de la foule des plages principales de Nungwi et Kendwa, tout en restant suffisamment proche pour pouvoir y aller et profiter de l’ambiance. Il est situé face à une baie d’un bleu immaculé, dernier lieu de baignade avant les récifs qui composent le reste de la côte. Le Nungwi Dreams est le point de chute idéal lors d’une folle escapade sur l’île. Les options proposées sont flexibles, afin que vous puissiez personnaliser votre séjour en fonction de vos goûts, et de ceux de votre famille et groupe d’amis. Doté d’un design moderne et minimaliste avec des influences swahili, le Nungwi Dreams comprend un restaurant, un toit-terrasse et une piscine extérieure surplombant la plage.

En réservant dans cet établissement, en tant que membre:
  • ✓ Je gagne des points Statut & Rewards
  • ✓ Je peux utiliser mes points Rewards
  • ✓ Je bénéficie d’avantages
  • ✓ Je peux bénéficier d’un tarif membre

Hébergement

flexible. exclusif. de luxe.

Le Mantis Nungwi Dreams est conçu pour vous laisser le choix. Il se compose de villas avec 4 chambres, de 12 chambres Standard qui peuvent communiquer, ainsi que de 4 appartements avec deux chambres. Chaque chambre dispose d’une salle de bain et de la climatisation. Certaines surplombent les jardins, et la plupart vous permettent d’observer l’océan depuis votre lit.

Restaurant

Services

Localisation

Découvrez Zanzibar, l’île aux épices, qui se trouve à environ 46 km de la côte tanzanienne. Profitez du mélange de cultures éclectique sur l’île, qui a été influencée tout à tour par les portugais, les arabes, les allemands et les britanniques qui l’ont gouvernée avant son indépendance. Stone Town, la capitale, est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2000.

Y accéder :
Par avion de Dar Es Salaam à Zanzibar : environ 20 minutes de vol, puis 1h30 de route en voiture depuis l’aéroport
Par ferry de Dar Es Salaam à Zanzibar : environ 2 heures, puis 1h30 de route en voiture depuis le port
Par la route de Stone Town ou de l’aéroport : 1h30

Nord-Est de Nungwi, Zanzibar
+255 628 799 701

(Visited 53 times, 1 visits today)
North East Nungwi, Zanzibar, Tanzania

Expériences

Divertissement culturel en plein air

NUNGWI DREAMS : PARTICIPEZ À UN VÉRITABLE FESTIVAL CULTUREL

En savoir plus

Sur la plage de Nungwi à Zanzibar

ÉVASION SUR UNE PLAGE IMMACULÉE

En savoir plus

Offres

Online booking
Room 1

Mantis Nungwi Dreams

A Mantis Hotel Experience

 

Overview

The Upper East Side of Zanzibar

Come vacation at the best of the best locations in Zanzibar! Nungwi Dreams is a deluxe boutique destination with suites and villas right on the shores of Nungwi; the most sought-after area in Zanzibar. This is the place to see, be seen at, and create photoshoot-worthy moments. Nungwi Dreams is on the East side of the tip of Nungwi; far enough from the crowds on the main beaches of Nungwi and Kendwa, yet close enough to join in on the fun. Set in front of a pristine ocean bay, the last swimming spot before the tidal reefs that make up the rest of the coastline. Nungwi Dreams is the perfect place to base yourself for an adventurous island getaway. The room options are flexible so that you can tailor-make a stay that suits you, your family and group of friends. Modern, minimalistic design with Swahili influences, Nungwi Dreams features a restaurant, rooftop bar, and a rim-flow pool overlooking the beach.

Accommodation

flexible. exclusive. deluxe

Mantis Nungwi Dreams is designed to give you options. There are two 4-bedroomed villas, 12 standard rooms which can interlink, as well as four 2-bedroom apartments. Each room has an en-suite bathroom and all are air-conditioned. Some overlook the gardens, and most give you sea views from the comfort of your bed.

Restaurant

Services

Location

Experience Zanzibar which is also known as The Spice Island, situated approximately 46 kilometres off the coast of Tanzania. Enjoy an eclectic mix of cultures on the island as influenced by the Portuguese, Arab, German, and British which ruled the island before its independence. Hosting a World Heritage Site, Stone Town, the capital was named as such by UNESCO in 2000.

Access:
Via Flight from Dar Es Salaam to Zanzibar : approximately 20 minutes flight time. 1 ¬Ĺ hour drive thereafter from the Airport
Via Ferry from Dar Es Salaam to Zanzibar: approximately 2 hours. 1 ¬Ĺ hour drive thereafter from the Port
Via Road from Zanzibar Stone Town or Airport: 1 ¬Ĺ hour”

North East Nungwi, Zanzibar, Tanzania

Experiences

Cultural outdoor entertainment

Nungwi Dreams offers a cultural extravaganza

Discover more

Offers