Online booking
Room 1

Akagera Game Lodge (Réouverture en 2020)

UNE EXPÉRIENCE D'ÉCO-ESCAPADE MANTIS

 

Présentation

Le seul hôtel de luxe dans le parc national de l'Akagera

Le parc national de l’Akagera, la seule réserve de Big Five du Rwanda, vous permettra d’observer les animaux sauvages au cours d’une aventure tout à fait exceptionnelle. Vous pourrez voir des espèces rares, dont le bec-en-sabot du Nil et le sitatunga. Le parc constitue le seul refuge pour les animaux et les plantes adaptés à la savane du Rwanda. Avec ses hauts plateaux vallonnés, ses plaines et ses lacs bordés de marécages, le parc est la plus grande zone humide protégée d’Afrique centrale.

En réservant dans cet établissement, en tant que membre:
  • ✓ Je gagne des points Statut & Rewards
  • ✓ Je peux utiliser mes points Rewards
  • ✓ Je bénéficie d’avantages
  • ✓ Je peux bénéficier d’un tarif membre

Hébergement

Moderne, confortable et luxueux

L’Akagera Game Lodge est le lieu de départ idéal pour découvrir la seule réserve de Big Five du Rwanda. L’établissement dispose de 60 chambres climatisées, avec salle de bain. Décorées dans le style contemporain rwandais et équipées du WIFI, elles vous permettront également de travailler si vous n’êtes pas tout à fait en vacances. Vous pouvez choisir entre lits jumeaux ou lits doubles. Les chambres du rez-de-chaussée sont plus spacieuses, vous pouvez donc les partager avec des enfants de moins de 12 ans. Celles des étages sont plus petites, avec un balcon donnant sur le parc.

Restaurant

Services

Localisation

L’Akagera Game Lodge se trouve dans la partie sud du parc national de l’Akagera. Cet hôtel offre des vues panoramiques merveilleuses sur le lac Ihema et le lac Shikani.

L’hôtel est un point de départ idéal pour partir à la découverte du parc, dont l’entrée sud est située à seulement 5 km. Il est à 20 minutes en voiture seulement du lac Ihema. Vous pourrez monter à bord d’un bateau et découvrir le Rwanda et sa faune sauvage sous un nouvel angle.

+250 785 201 206
Parc national de l’Akagera, District de Kayonza, Province de l’Est, Rwanda

(Visited 153 times, 1 visits today)
le parc national de l'Akagera, Kayonza District, Eastern Province, Rwanda

Expériences

Parc national de l'Akagera

LA SEULE RÉSERVE DE BIG FIVE DU RWANDA

En savoir plus

Akagera Game Lodge (Re-launching March 2020)

A Mantis Eco Escape Experience

 

Overview

The only luxury hotel in Akagera National Park

Akagera National Park, the only Big Five Reserve in Rwanda, offers guests a truly exceptional wildlife experience. Guests have the chance to see rare species including the shoebill and sitatunga. A place of refuge, the park is the only place for savannah-adapted plants and animals in Rwanda. Consisting of highlands, plains, and swamp-fringed lakes, the park is the largest protected wetland in central Africa.

Accommodation

Modern, comfortable and luxurious

Akagera Game Lodge is the ideal base to experience the only Big Five reserve in Rwanda. The lodge has 60 air-conditioned rooms with en suite bathrooms. Decorated in contemporary Rwandanese style, the rooms offer suitable workspace and Wifi for busy travellers. Rooms can be booked with twin beds or a double bed. The downstairs rooms are larger, allowing space for children under 12 to share. Upstairs rooms are smaller and have balconies overlooking the park.

Restaurant

Services

Location

Akagera Game Lodge is located in the southern section of the Akagera National Park, and boasts panoramic views of Lake Ihema and the smaller Lake Shikani.

Situated just 5km from the South entrance of the Park, the lodge is conveniently located to explore the park. It is only a 20-minute drive to Lake Ihema where guests can hop on a boat and see Rwanda and its wild denizens from a different angle.

Akagera National Park, Kayonza District, Eastern Province, Rwanda

Experiences

Akagera National Park

Rwanda's only big five reserve

Discover more