Online booking
Room 1

Mantis Oceana Beach & Wildlife Reserve

Une expérience d'éco-escapade Mantis

 

Présentation

La rencontre entre le paradis, la terre et l'océan

L’Oceana Beach & Wildlife Reserve est l’un des rares endroits en Afrique où vous pouvez allier plage, bush et faune en une même expérience. Offrant un grand choix de suites, une cuisine de saison de classe internationale ainsi qu’un magnifique centre de bien-être, vous vous sentirez à l’Oceana dans un boutique-hôtel au coeur du bush. Profitez de cette expérience unique avant ou après un safari sur les traces des Big Five. Avec 7 km de plage privée et une faune très diversifiée, comme les girafes, les zèbres, les zibelines et les impalas noirs, l’expérience à l’Oceana est sans conteste une expérience Sud-africaine.

En réservant dans cet établissement, en tant que membre:
  • ✓ Je gagne des points Statut & Rewards
  • ✓ Je peux utiliser mes points Rewards
  • ✓ Je bénéficie d’avantages
  • ✓ Je peux bénéficier d’un tarif membre

Hébergement

Pour les couples, les fêtes et les familles

La beauté des différentes chambres de l’Oceana va au-delà de magnifiques aménagements, de linge de lit délicat et d’un style individuel. Ce lieu convient parfaitement à tous types de vacances. Qu’il s’agisse d’un précieux séjour en famille avec les grands-parents, les tantes et les cousins, d’une lune de miel ou d’un week-end entre filles, l’Oceana s’adapte à toutes les situations.

Équipements et services

Localisation

Situé à deux pas de Port Alfred, l’Oceana Beach and Wildlife Reserve est un trésor de la Sunshine Coast. Quittez la route principale, passez une porte entourée de végétation luxuriante et découvrez une aventure raffinée. Cette région est reconnue pour les sports aquatiques, le parachutisme, la pêche et ses sites historiques. L’Oceana se trouve à une courte distance en voiture de nombreuses activités et est facilement accessible depuis quelques réserves de safari où vous pouvez observer les Big Five.

+27 (0) 43 555 0305
R72 Road Riet River, Port Alfred, Afrique du Sud

R72 Road Riet River, Port Alfred, 6170, Afrique du Sud

Expériences

Voyages en famille

DES DESTINATIONS TRIÉES SUR LE VOLET POUR TOUTE LA FAMILLE

En savoir plus

L'alliance parfaite de la plage et du bush

SAFARIS EN VOITURE. PLAGE PRIVÉE. VIE SAUVAGE.

En savoir plus

Mariages à l'Oceana

Un lodge entier, un chef de cuisine et un personnel expérimenté réservés rien que pour vous... toute l'attention sera tournée vers vous à l'occasion du grand jour.

En savoir plus

Online booking

Room 1

Oceana Beach & Wildlife Reserve

A Mantis Eco Escape Experience

 

Overview

Where heaven, earth and ocean meet

Oceana Beach & Wildlife Reserve is one of the few places in Africa where you can combine beach, bush and wildlife in one experience. Offering a variety of suite options; world-class, seasonal dining, and a sublime wellness centre; Oceana feels more like a boutique hotel in the bush. This is a unique experience that is easily enjoyed before or after Big Five safaris. With a 7km stretch of private beach, and an array of wildlife species such as giraffe, zebra, sable and black impala – the Oceana experience is distinctly South African.

Accommodation

For couples, parties, and families

The beauty of the variety of room options at Oceana goes beyond great design, fine linens, and individual style. Every kind of holiday fits perfectly here. Prized family vacations with grandparents, aunts and cousins,  honeymoons and girls’ weekends are lived out comfortably at Oceana.

Services

Location

Situated just outside of Port Alfred, Oceana Beach and Wildlife Reserve is a gem on the Sunshine Coast. Turn off the main road into a gate surrounded by lush bushes and unearth a refined adventure. This area is well-known for water sports experiences, skydiving, fishing, and historical sites. Oceana is a short drive from many activities and easily accessible from a few Big Five safari reserves.

R72 Road Riet River, Port Alfred, 6170, South Africa

Experiences

Beach & Bush Perfection

game drives included. picnics optional extra

Heaven and earth meet at a sweet spot on the Sunshine Coast of South Africa. Oceana Beach & Wildlife Reserve is a wildlife sanctuary with a private beach. This is...
Discover more

Oceana Weddings

With exclusive use of the whole lodge, a master chef, and experienced staff; all attention is on you and your special day.
Discover more